Recul sur la divulgation E.T/O.V.N.I potentiellement en cours

 

Avant propos : Ce premier article doit être lu en entier afin d’être compris dans sa globalité et non détail par détail. En effet, j’ai écrit ce texte dans le but d’en tirer un fond et non une forme. La forme de l’article est juste utilisée comme outil pour descendre la conscience dans la matière. (matérialiser l’information en provenance de la conscience pour la rendre accessible à l’esprit physique).
Bonne lecture à toutes et à tous.

 

Au mois de janvier dernier, une nouvelle est tombée –> Si Elue, Hillary Clinton souhaiterait parler du sujet OVNI/ET.

Prenons cela comme point de départ pour notre quête.

Positif ? Négatif ? Bullshit ?

Il y a des chances pour qu’on entende plus jamais parler de cette divulgation/Clinton, mais connaissant les forces derrières, elles ont pour habitude d’avoir 10 coups d’avances sur l’échiquier.. Tentons donc de faire de même !

« Tu ne crois pas que tu vas trop loin dans le raisonnement ?! »
Non ! Mon parcours ainsi que mes recherches me l’on prouvés à plusieurs reprises et comme on dit : « Mieux vaut prévenir que guérir » non ?

Tout d’abord, les premières questions que l’on doit se poser, sont : « est-ce qu’une divulgation officielle servirait l’intérêt de l’humanité toute entière ou juste l’intérêt d’une poignée d’élites ? » « Pourquoi ça serait telle ou telle personne qui le ferait ? » et « pourquoi maintenant ? »

Kennedy avait vraisemblablement tenté une approche sur ce thème de divulgation (et pas que, loin de là ), Et qu’est-ce qu’il lui est arrivé ? Il est où JFK ? Ah bé non, il est plus là..
Donc, si Hillary Clinton (ou qui que ce soit d’autre..) fait une divulgation et qu’on laisse faire, c’est qu’il y a une « bonne » raison et que ça rentre dans une stratégie précise !

(Pour celles et ceux qui connaissent la série V, Kennedy était un peu le « John May lives » de notre « réalité ». Personnage emblématique de la « 5e colonne » qui « apparaît » dans le remake de 2009 de la série « V les visiteurs »)

 

Nous sommes de plus en plus nombreux à savoir que la cabale veut un nouvel ordre mondial, d’où découlera une religion mondiale et le transhumanisme. Et que pour se faire, elle a besoin d’un chaos organisé (« ordo ab chaos » –> « L’ordre naît du chaos »)– à savoir, une 3e guerre mondiale et/ou une guerre civile/guerre de religion.. Depuis 2001, la cabale tente de mettre le feu aux poudres, mais sans succès.. Depuis quelques années on a pu constaté que ce qui se dressait devant les barriques de poudres était symboliquement l’ex URSS incarnée en la personne de Vladimir Poutine.. Et beaucoup d’entre nous en avons donc conclus que Poutine était du bon côté (ou avait fait volte face -> « Poutine a trahis le nouvel ordre mondial », Mais est-ce bien le cas ? Qui est-il vraiment, ce Vladimovitch ? Comme aimait « tendrement » l’appeler Hugo Chavez ?

art1-3

N’y aurait-il pas un plan qui se trouve au delà de la 3e guerre mondial/guerre civile/religion ?

En dehors de la stratégie « 3e guerre mondiale/civile/religion » se trouve un projet mal connue, mal compris, très peu exploité des chercheurs de vérités et donc à ce jour toujours très trouble concernant les tenants et aboutissants réels.. C’est le fameux projet « blue beam ».
Alors OUBLIONS TOUT DE SUITE LE CÔTE HOLLOGRAPHIQUE et compagnie qui a de toutes façons été vu sous un prisme religieux et attardons nous un peu plus sur l’aspect « manipulation » par rapport à la divulgation « ovnis, E.T »

Si Poutine « contre » la 3e guerre mondiale (ou FAIT SEMBLANT  de la contrer), qu’il n’est pas un sauveur et qu’il veut lui aussi son nouvel ordre mondial et ramasser la plus grosse part du gâteau, alors quelle serait sa stratégie ? Il est probable que Poutine veuille jouer la carte de la divulgation « ovni/E.T » progressive pour mener à la vision du NWO qu’a sa faction.. (Le fait qu’il y a plusieurs factions et que les entités derrières ne sont pas forcément les mêmes ne rend pas la faction de Poutine positive, c’est juste un chemin différent pour arriver au même but..)

Partant de ce principe, de l’autre côté (autre faction), ils sont un peu embêter du coup.. La 3e guerre mondiale ne prend pas(ou ne semble pas prendre), la guerre civile a du mal aussi.. Que faire ? Faire un pied de nez à la faction Poutine en amorçant la divulgation officielle en premier !

Peu importe ce que pourrait dire Hillarante Clinton (ou une autre personne, y compris Poutine bien évidemment), peu importe la version pondue –> « Les E.T existent et ils sont cools » « les E.T existent et ne sont pas très sympas » etc etc etc Ca sera faux (manipulation) ! Du moins, totalement volontairement erronés dans le but de diriger l’opinion publique dans un sens ou dans un autre (suivant la version pondue). ! Alors oui il y a des E.T et il y en a toujours eu ! Mais c’est plus compliqué que ça ! Si vous doutez encore du sérieux concernant ce sujet, penchez-vous sur l’archéologie dite « interdite » et regardez le ciel un peu plus souvent le ciel au lieu d’avoir la tête plongée dans vos smartphones..
Lisez aussi entre les lignes ! Combien de mythes, de textes sacrés, etc reprennent le type de phrase suivante ? « Et les dieux descendirent du ciel et offrirent la civilisation aux hommes » Combien ? Beaucoup.. Il est clair que ce n’était pas Jean-Claude Dus qui descendait en télésiège !

Bon ! Certain(e)s d’entre vous se diront surement « ouais, mais deux secondes ! Hillary Clinton elle est juste candidate pour le moment ! C’est pas maintenant les élections, c’est en automne ! Calme toi ! Et puis c’est juste une promesse électoral à la con..» Je vous comprend, mais, il y a (encore actuellement) des « chances » pour qu’Hillary devienne la première présidente étatsunienne (« présidentE » tiens.. Déjà un indice.. Juste comme ça..) et que d’une manière où d’une autre, cette histoire de divulgation ne soit pas une bullshit, car elle tomberait à pic !

Attardons nous un peu sur le thème de l’élection (EL-ection, on reviendra sur l’étymologie par après). Que ça soit bien clair, voter ne sert strictement à rien ! Du moins pour vous! Pour la cabale, c’est une méthode de manipulation supplémentaire à plusieurs niveaux. Quand vous allez voter, vous donnez votre pouvoir à quelqu’un d’autre et après vous n’avez plus aucun recours ! C’est « je sous-signé une telle, un tel, étant consentant(e) à donner mon entier pouvoir à machin bidule », le truc, c’est que, que vous votiez pour machin bidule 1, machin bidule 2 ou machin bidule 3, si la cabale a décidé que ça serait machin bidule 3 et pas les autres, ça sera cette personne qui sera Elue ! Dans le meilleur des cas, vous servez (asservissement) juste à donner votre consentement et votre énergie (votre pouvoir physique, intellectuel mais aussi votre pouvoir/énergie sur des plans plus subtils.). Le reste, les jeux sont faits d’avance ! Désolé de casser le délire de certains de nos amis français, mais en 2017, si Marine Lepen passe, ça ne sera pas grâce à vous ! C’est parce qu’elle servira d’une manière ou d’une autre au plan du nouvel ordre mondial et donc qu’elle est utile à la cabale ! De ce fait, si Hillarante devient présidente ça ne sera pas un choix des américains, mais un choix « des sponsors », donc de la cabale. Je ne dis pas que les votes sont forcément truqués (Bien que ça arrive). A un autre niveau tout est fait pour manipuler l’opinion publique, programmer mentalement les gens à voter une telle ou un tel ! Programmés/dirigés à coup de sondages faussés (pléonasme), de débats télévisés, de faits divers, d’attentats sous faux drapeaux, d’ épouvantail(s) (un peu à la Trump et.. A la Le Pen aussi tiens..) et bien d’autres choses, là aussi à des niveaux plus subtils que vous ne pouvez même pas imaginer.. Donc si ils ont décider qu’Hillary Clinton devienne la 45e présidente des états-unis, ça sera (pour le moment) malheureusement le cas. (45-> 4+5=9. Je le marque déjà ici car cela a son importance).

Etymologiquement,« El » (de l’hébraïque) veut dire « Dieu ». Donc, quand vous allez voter, vous faites une EL-ection pour EL-ir un EL-u. En d’autres termes vous allez symboliquement vous choisir un représentant de dieu(x) qui va être dans et /ou former un gouvernement. (symboliquement, car encore une fois, vous ne choisisez pas vraiment.. Et un représentant de dieu, oui mais de quel dieu ? Ahaa…). Le gouvernement en question, que fait-il ? Selon la définition officiel du mot gouvernement, cela donne « organisme administratif chargé de veiller à l’exécution des lois et représentant le pouvoir exécutif ».. Maintenant, si on prend l’étymologie de « gouvernement » on obtient (en latin) « goubernare » qui signifie « diriger, contrôler» et « mentis » qui veut dire « mental ». Résultat, le mot gouvernement donne « contrôler le mental » ! Du contrôle mental, rien de plus, rien de moins.. « Bizarrement », ça correspond tout de suite « un peu » mieux à la « réalité ».

Pourquoi Hillary Clinton à la présidence serait une stratégie intéressante pour la cabale ?

Pour essayer de comprendre cela, on va devoir se tourner vers le new-age et ses valeurs. (certaines bonnes et erronées et d’autres tout simplement mauvaises). Le new age est devenu un espèce de« ratrappe moutons qui s’éveillent ». « L’éveil », à un certain niveau, on peut le voir comme un immense jeu de société mais sans fin. La case 1 représentant le monsieur tout le monde « 3D » qui ne se doute de rien (ou presque) . La case 2, c’est le début de l’éveil « tiens, qu’est-ce qu’il se passe ?! » C’est juste après que vient la 3e case, c’est la case « spiritualité » en mode « tout est parfait ! ». Cette case est là pour rattraper les gens qui s’éveillent et les empêcher d’aller plus loin, d’aller vers les infinités de cases restantes pour comprendre de plus en plus, s’éveiller de plus en plus et donc se faire avoir de moins en moins. C’est la case du serpent Kaa du livre de la jungle « aie confiaaaance, croiiis en moiii.. ». Traduction : « Tout est parfait, t’es à la bonne case ! Ne va pas plus loin ! Y’a rien à voir ! Si tu vas plus loin je ne pourrez plus te contrôler ni te manger, alors reste, fais pas l’con ma poule ! » Le new age (et d’autres communautés « spirituelles ») c’est un peu ça, même si bien évidemment, les gens qui sont là dedans ne sont pas mal intentionnés à la base.

art1

On va s’attarder tout premièrement sur une valeurs très bonne (plus que très bonne d’ailleurs) mais erronée et largement manipulable car difficile à définir. Le féminin sacrée ! Cette partie de la matrice (Appelons cette partie « système ». Oui, parce qu’il y a plusieurs parties, la matrice ce n’est pas juste la « 3D », la « matière ») est depuis des éons complètement patriarcale et n’hésite pas à souiller le féminin (sous toutes ses formes) dès que possible et ce depuis le début.. (soit dit en passant, comme tout est erroné, le début, c’était quand ?). L’un des buts du nouvel ordre mondial est de faire naître une religion mondiale après avoir détruit toutes les autres, une religion sataniste (appelons un chat un chat), mais qui devra d’abord passer par une vision « lumineuse », « luciférienne ». Et tiens, dans les doctrines new age, Lucifer c’est « waaaw », le truc est plutôt vu comme cool ! Le lien entre cette notion de Lucifer et le féminin sacrée est que pour séduire et leurrer les gens, il va falloir étape par étape faire croire que l’on va vers une évolution positive. Et si ils peuvent leurrer les gens tout en souillant une fois de plus le féminin sacrée, bah, ils ne vont pas se gêner. Quoi de mieux que de faire passer l’énergie luciferienne comme étant le féminin sacrée ? Dans certains milieu spirituels, Lucifer est de plus en plus présenté comme énergie féminine. Je ne dis pas que Lucifer n’est pas une énergie féminine d’apparence, mais que cette énergie n’a absolument rien à voir avec le féminin sacré !

Dans le dernier film de Luc Besson « Lucy », déjà elle s’appelle Lucy.. Le film commence avec une sorte de gros flash back/dédicace à la « première hominidé » nommée « Lucie » qui était certainement déjà une dédicace à.. (à vous de faire les liens..). L’hominidé en question représentant le début d’une « évolution » (manipulation ?) et le personnage du film représentant l’étape finale de « l’évolution » (« l’évolution » selon les plans/visions de qui, de quoi ?) Bon, dans ce film, la demoiselle présente peu à peu des capacités psychiques et intellectuels hors du commun pour finalement atteindre les « 100% » d’utilisation du potentiel du cerveau. Hormis quelques belles répliques très vraies et très inspirées par ci par là (répliques détournées–> le mal utilise la vérité pour séduire), le film s’achève avec le personnage « Lucy » qui devient un espèce d’ordinateur « vivant » pour ensuite refiler ses « connaissances » sous forme de clé usb et enfin terminé incrusté dans la technologie en « I’m everywhere » (je suis partout).
La vraie évolution, se fait elle, de l’intérieure (tout est à l’intérieur), ce n’est pas une évolution en soi mais plutôt une reconnection à la conscience de ce que l’on était avant la dite « évolution ». (pas avant « ici » dans cette matrice, mais avant, dans ce qu’on pourrait appeler la « matrice originelle »).

Ce film, symboliquement parlant se résume par « évolution » (manipulation), « potentiel maximal du cerveau humain » et « ordinateur vivant » (intelligence artificielle)..
lucy19

(Le vrai potentiel humain ne se trouve pas dans le cerveau mais dans sa conscience et son âme qui ELLES, n’ont pas de maximum, car illimités) 

Résultats : Notion de luciferianisme, de féminin sacré détourné et de transhumanisme. Ce film pue la programmation prédictive dont l’objectif n’est nullement positif..
(pour celles et ceux qui se disent que ce n’est qu’un film, je vous conseil d’entreprendre de très sérieuses recherches sur Hollywood, les messages subliminaux, le subconscient, la programmation prédictive et le contrôle mental en tout genre ainsi que le langage des oiseaux et l’étymologie. On reviendra à Hellywood par après)

Attention, je ne dis pas qu’Hillary Clinton serait l’incarnation de Lucy, (aka Lucifer), je précise cela car il est malheureusement facile de mal interpréter.

Bref, quoi de mieux pour leurrer les éveillés (et les moins éveillés) que de symboliquement utiliser une fausse image «du féminin » en mettant au pouvoir une « femme » « à la tête » « de la première puissance mondial » ? Vous allez peut-être me dire que vous n’aimez pas cette femme, qu’elle ne fait que gueuler et qu’elle n’a rien de féminin sacré ou non (ce qui n’est pas faux), mais votre subconscient ainsi que vos programmations mentales (sans parler des égrégores), eux ne s’en foutent pas et cela aura un impact inconscient sur beaucoup de gens (et créera ainsi de nouveaux égrégores propices à qui, à quoi ? Et bien pas à vous ni à moi..) !

Si elle est Elue et qu’elle aborde ce sujet, cela va donner –>
« LA PREMIERE PRESIDENTE ETASUNIENNE DE L’HISTOIRE QUI PARLE D’OVNI ET D’E.T, WAW J’ACHETE ! » Beaucoup de gens fonceraient tête baissée dans l’illusion d’une avancée de vérité y compris les ufologues ainsi que la plupart des « chercheurs de vérités ». Certains ont d’ailleurs déjà déclarés à ce sujet que peu importe d’où vienne la divulgation, ça serait positif ! Ce n’est malheureusement pas si simple à bien des niveaux..

N’oubliez ce que disait notre bon vieux Jimmy Gieu. Il disait que quand les gens sauront, cela provoquerait un « Hiroshima psychique ».

Il y a grosso modo 3 types de personne concernant la divulgation, les gens qui ne sont absolument pas préparés à ça et qui seraient complètement déboussolés, les gens qui n’attendent que ça (et ce, peu importe la source = tu baisses ta gardes et tu redeviens super manipulable) et la dernière catégories, les fondamentalistes religieux qui pour eux, ovni et E.T= démons, djins etc = guerre sainte..
Hormis tout ceci, est-ce que d’autres infos viendraient se relier ?
Oui..
La nasa a annoncé il y a quelques mois qu’il y avait de l’eau sur Mars.. La bonne blague.. Si seulement il n’y avait que de l’eau sur Mars.. (en « cherchant bien », il doit y avoir aussi quelques caisses de champagnes et de whisky!). Le problème c’est que bon nombre de gens « avertis », « éveillés » sur ce sujet marchent à fond dans la combine.. (car oui, d’une manière ou d’une autre, il y a combine !). « waaww, la nasa ouvre enfin sa gueule ! La divulgation commence hahahaaa pow pow pow !!! ». Pourquoi des gens qui se sont penchés sur ce sujet pendant des années réagissent de la sorte ? Leurs recherches mais surtout leurs consciences, leurs âmes savent très bien qu’il y a des ovnis, des extraterrestres, etc. Alors pourquoi ?
L’égo ! L’égo veut qu’une « autorité » officialise la chose pour prouver aux gens qu’il a raison.. L’égo des personnes avertis sur ce sujet se dit que si une autorité extérieure rend publique ce genre de dossier, les personnes qui les prenaient pour des allumés, des fous, des crétins, etc, viendront leur dire : « ah tu avais raison ! Tout ça, ça existe ! Je te demande pardons.. Waww quelle grandeur, tu étais en avance sur ton temps ! » Soyons honnête, pour de nombreuses personnes, au fond d’eux, l’attente d’une divulgation extraterrestre vient de l’égo pas encore totalement dissous (voir pas du tout) qui espère une gratification de la part des personnes qui l’ont rabaissaient antérieurement.. C’est une forme de vengeance en quelque sorte. Et quand c’est sur base de ce genre d’émotion qui vient de l’égo, c’est fatalement bas en vibration, négatif et manipulable !

D’autant plus que les personnes qui se moquaient du sujet ne viendront pas du tout (pour la plupart) dire aux « avertis/éveillés » du sujet : « tu avais raison ! ». Ces personnes seront bien trop prises par l’égrégore de la divulgation officielle, qui se distinguera en deux émotions qui se rejoignent: De la panique (donc de la peur, donc le plus bas comme énergie/vibration) ou de l’excitation. L’excitation ici, ne sera pas une « vibration » haute/positive. Je m’explique, l’excitation peut être une « émotion/énergie » positive bien entendu (le fameux « follow your exciting » qui est très évolutif), mais elle peut tout à fait aussi être négative. Pour imager, on va prendre l’exemple de l’excitation sexuelle . Quand vous faites l’amour avec votre partenaire et que vous êtes tous les deux alignés sur la même fréquence, vous avez non seulement une connexion physique (excitation physique) mais aussi une connexion spirituel (excitation de la conscience). Ce qui fait que l’énergie physique (excitation physique) « monte » pour se relier au spirituel (excitation de la conscience) et dans l’autre sens, la conscience descend pour se relier à l’énergie physique ! C’est une communion ! C’est vivant ! Donc positif et évolutif ! Mais de l’autre côté, quand on a un rapport sexuel non conscientisé, l’énergie physique d’excitation ne peut se relier à rien… De ce fait, l’énergie d’excitation ne peut pas circuler, ce qui évacue l’excitation (vers où ?) pour laisser place à une forme de frustration (même si on ne le sent pas forcément). Et là, boom ! Frustration ! On est dans de la basse vibration également.. (au passage, on pousse de plus en plus l’humain à avoir des rapports sans amour, sans conscientiser la chose, sans « magie » sans parler de l’encouragement progressif à l’hypersexualisation, etc et ce n’est pas anodin ni dû au hasard et encore moins de l’incompétence de la part des tireurs de ficelles.. (D’ailleurs, dans ce cas, si l’énergie physique ne peut pas se relier à quelque chose de « plus haut », de conscient/vivant, où part cette énergie ? Elle nourrit qui ? Quoi ?).

Pour résumer, les gens non préparés pour cette info qui basculeraient dans « l’excitation » à l’annonce d’une présence E.T, ne seraient pas en mesure de faire vivre cette énergie d’excitation en la reliant à la conscience.. Résultats, d’une manière ou d’une autre, l’excitation se transformerait en frustration. Frustration qui rejoindrait la catégorie de « panique /peur » et… Peur + frustration = combo parfait pour un égrégore dévolutif qui traînerait la planète dans une énergie beaucoup plus basse.. Et je ne vous apprend rien en vous disant que ce n’est pas dans notre intérêt !

Le réveil de la force

Revenons à cette mine d’or (qui est aussi une fausse à purin) qu’est Hollywood (aka hellywood).

A la mi décembre 2015 est sorti au cinéma le tant attendu épisode 7 de Star Wars. « Le réveil de la force ». Ce titre en dit long sur la programmation prédictive concernant les événements à venir. Donc le réveil de la force, oui, mais laquelle ? En dehors du film, juste en analysant le titre, certain y verront symboliquement le réveil du côté lumineux et d’autres celui du côté obscur. (Ce n’est pas juste un titre, votre subconscient perçoit le symbolisme). Pour le côté obscur, c’est assez clair, c’est obscur, donc la peur, la haine, la souffrance = c’est pas sympa ! Presque tout le monde le comprend comme ça. Mis à part une partie de la cabale.. Comme je le disais plus haut, nos marionnettistes « au sommet de la pyramide » sont eux même « divisés » (d’une certaine manière font semblant de l’être, on y reviendra). On pourrait donc en déduire que pour arriver au nouvel ordre mondial/religion mondial/transhumanisme, qu’une faction de la cabale serait pour des méthodes du côté obscur et qu’une autre faction choisirait plutôt des pratiques du côté « lumineux ». C’est là où on arrive à une notion intéressante et très mal comprise, car elle remet et va remettre beaucoup de choses en question.. C’est la notion de « fausse lumière ». Beaucoup se disent que d’un côté, il y a l’obscurité  et de l’autre la lumière –> « point ! On ne va pas plus loin ! Remballez vos affaires ! Vous êtes arrivés à destination ! » Encore une case de l’éveil qui se pose en tant que « vérité absolue » nous empêchant d’aller plus loin.. –> A savoir que : Obscurité VS lumière = dualité.
L’obscurité  EST la dualité !
De ce fait, on peut donc parler de « fausse lumière ». Cette « fausse lumière » en question est la facette séductrice de la dualité, donc de l’obscurité. L’obscurité a peur que l’on mette la lumière (la vraie ) sur elle, alors elle se protège en jetant des veilles lampes torches un peu partout « Non non ! Je suis pas l’obscurité ! Je suis, je suis .. La lumière ! Regardez, je jette plein de lumière ! Plein de lumière partout ! Voilà ! Ouais, c’est ça ! Va chercher l’nonos! ».

Alors, mais qu’est-ce que c’est la vraie lumière ?
La vraie Lumière n’a pas de dualité, elle est la CONSCIENCE PURE, L’ÂME, LA SOURCE, la vraie ! LA Lumière avec un grand « L » (comme dans « Love ») n’a pas besoin de dualité ni d’équilibre entre deux forces, elle est elle même l’équilibre et la force ! C’est du réveil de cette force dont l’humanité à besoin !

(Pour en revenir au féminin sacré, qu’est-ce que c’est finalement ? La réponse, du moins une partie, une piste, se trouve juste ci dessus..)

art1-4

 

Planète X, la 9e planète

Courant janvier 2016 (oui on commence bien l’année), la nasa a officialisé la présence d’une 9e planète. Je dis bien « officialiser » et non « découvrir » et encore moins « supposer que » car la nasa fait partie de la cabale et la cabale est au courant de l’existence de cette planète depuis.. Depuis le début ! (encore une fois, quand était-ce, ce « début »?)

Outre le fait que cette planète peut faire penser à « Nibiru », le fait que Pluton ai été rétrogradé au dénominatif de « planète naine » et que cette nouvelle planète ne devienne donc pas la 10e, mais la 9e, est très intéressant. D’autant plus que cette annonce arrive au premier mois de 2016.

Tout ceci nous amène à la numérologie. Et tout particulièrement au chiffre 9, chiffre très important au niveau des cycles.
Prenons un cercle, l’ensemble du cercle fait 360 degrés : 3+6+0=9. La moitié du cercle donne 180 : 1+8+0=9. Divisons encore par deux, 90 : 9+0=9. Encore par deux, 45 : 4+5 =9. Encore, 22,5 : 2+2+5=9. Encore une fois par deux, 11,25 : 1+1+2+5=9. Etc etc etc etc etc etc. (cercle =anneau(x)=cyclique).

Pythagore disait que dans cet univers, tout est nombre. Cette partie de la matrice (ainsi que d’autres) peut être influencée par ce genre de numérologie cyclique et la cabale le sait très bien ! C’est pour cela qu’ils vont tenter quelque chose cette année (9=fin de cycle). Ca ne sera pas forcément quelque chose d’énorme, pas forcément non plus sur le sujet ovni/E.T, mais ils vont tenter quelque chose.. Regardons tout de même au point de vue « divulgation » ce que le 9 nous apporte cette année.

2016 : 2+0+1+6= 9

1er mois de 2016 : Officialisation de l’existence d ‘une 9e planète

En automne sera Elu le 45e président des états-unis : 4+5= 9. Hillary Clinton part malheureusement (pour le moment) avec un avantage « cabalistique » (décrit plus haut) et notre Hillarante en question voudrait apparemment aborder le sujet ovnis/E.T

Il y a certainement encore d’autres exemples dont certains vont seulement venir, mais ces trois point (3 neufs) nous permettent de rebondir sur 999, qui, retourné nous donne le fameux 666 . Vous allez vous dire que je pars dans le n’importe quoi et qu’il n’y a pas de liens entre 9, 999 et 666.
Beaucoup de gens voient des 666 partout. Et ils n’ont pas tord ! Dans les logos de banques, dans les logos de marques de voitures, sur internet, etc etc etc D’ailleurs, le fameux « www » est un 666 caché (en hébreux le « yav » qui est un « w » est la 6e lettre) . Il y a aussi le triple x, associé notamment à l’industrie pornographique. Le x est la 24e lettre de l’alphabet, 2+4=6, donc XXX=666. Le problème, c’est que je pense que les gens regardent la chose à l’envers (d’où le fait d’avoir retourné les 3 neufs pour les remettre dans le bon sens plus tard).

En effet je penses que le fameux 666 est un 9 caché, un 9 occulte, un 9 détourné.. 6+6+6= 18 = 1+8=9. (9+9+9 = 27 = 2 + 7 = 9). Là où tout le monde voit un 666, c’est peut-être un neuf subliminal qu’il faut voir. Ce même 9 qui est très important dans la manipulation des cycles ! Et un neuf subliminal est un neuf qui a pour but de manipuler (subliminal = manipulation du subconscient).
Pour rappel, « apocalypse »  veut dire « révélation(s) ». Révélation(s)=divulgation(s) ? (manipulée(s) pour le coup ?).

Revenons une dernière fois à Hellywood, cette année ils nous ont sorti une 10e saison de « X-files » (de peu, ça aurait pu être la 9e, mais bon faut pas exagérer non plus hein !). Dans le premier épisode, niveau divulgation c’est un feu d’artifice ! (même toi si tu t’y connais, tu t’dit « ouais bon, mais c’est trop là ! ») Alors, dans quel but ? Ca reste à voir.. (mais j’ai ma petite idée..) Prochainement, va sortir « independance day 2 » du réalisateur Roland Emmerich (un  « tout petit peu » initié), qui a réalisé entre autre, « stargate » et « 10.000 BC ». Rien que ça ! (Regardez les ou revoyez les). Ensuite va sortir « captain america : civil war », guerre civile..(Oui, carrément .. Mais c’est hollywood en même temps..) Et cette semaine « batman vs superman : l’aube de la justice » . L’aube.. Nous y voilà. On est en plein dedans ! Et bien, c’est sur ce film que l’on va se pencher un peu. (se pencher sur sa structure et son symbolisme, en effet il est plus que probable qu’en le visionnant les détails du film vont nous amener vers plus de choses, plus de pistes, voir même d’autres pistes. Mais je trouve qu’il est tout aussi intéressant de se pencher sur son symbolisme et sa structure.)

Donc Batman vs Superman.. Vous l’imaginez bien, c’est grosso modo deux supers héros qui vont pas trop être d’accord et qui vont se foutre un peu sur la gueule . Rien de bien original de prime abord. Mais en se penchant sur l’une ou l’autre des bandes annonces, on nous laisse sous entendre qu’un danger bien plus grand va obliger les deux personnages à s’unir. C’est là que ça devient intéressant. Cela nous reporte à la deuxième partie du titre « l’aube de la justice ».

Pratiquement tous les présidents américains ont utilisés la phrase suivante au début de l’un ou l’autre discours: « Nous sommes à l’aube d’un jour nouveau ». Cette phrase est associée à un symbole, ce symbole est un soleil qui se lève entre deux montagnes et est non seulement présent aux états-unis mais absolument partout dans le monde.. Cela va dans le sens qu’il y a effectivement un plan/agenda « plus grand » et plus profond au sein de la cabale. (plan/agenda sur lequel ils seraient tous d’accord). Plusieurs affiches du film nous présentent batman et superman, avec entre eux un soleil.. Batman et Superman symbolisent totalement les deux montagnes. Ces deux montagnes pourraient symboliser les états-unis d’un côté (plus globalement le monde occidental) et de l’autre, la Russie (donc également, Chine, inde, etc).
A un autre niveau, Batman représente l’obscurité et Superman la lumière (non non, pas la vraie.. J’aimerais bien, mais non.). Cela nous donne en plus de la symbolique « U.S.A » vs « Russia », la symbolique : « Lumière vs obscurité » .

Revenons au symbole en lui même. Nous avons donc deux montagnes l’une en face de l’autre qui s’opposent. Et au milieu, un soleil levant qui se présente tel une sorte d’arbitre. On peut y voir plusieurs scénarios : l’arbitre pourrait se présenter avant ou après leur (tant voulue) 3e guerre mondiale/religion/civil. Avant, pour donner l’illusion d’empêcher une catastrophe, ou après, pour donner l’illusion de résoudre/réparer le chao ! Quant à l’arbitre en question, il pourrait être le faux sauveur externe (pléonasme, le vrai sauveur est interne) qui arrive un peu style confédération galactique (accessoirement des licornes croisées Barbies et Ken) pour nous apporter la « paix ». Cet arbitre pourrait aussi être à l’inverse, le faux agresseur externe qui viendrait foutre la merde à la independance day, ce qui « obligerait » toutes les « forces » de ce monde de « s’unir ». Dans les deux cas, cela nous amène au nouvel ordre mondial en question.
art1-5

 


Grossièrement, on peut dire qu’il y a 3 types de réactions concernant l’obscurité/mal/fausse lumière/dualité. Cela dépend du niveau d’éveil personnel, mais la finalité est la même : 1ere réaction -> « ça n’existe pas tes conneries de conspirationnistes de merde ! » 2e « Parler du mal c’est le nourrir ! » et 3e réaction « j’ai peur que l’on me prenne pour un(e) cinglé(e) et de toutes façons c’est fichus ! ». Aux différents niveaux de conscience, le blocage est le même : la peur ! Et c’est cette peur en question qui nourrit et fait le jeu de l’obscurité.. Il faut que l’humain dépasse et transforme cela pour couper les vivres à l’obscurité/mal/fausse lumière/dualité.

Nous sommes les créateurs et eux, les exploiteurs de notre créativité. A nous de reprendre possession de notre créativité pour transcender  «l’intranscendable »

Via ce batman vs superman et tous les autres sorties prévues cette année, nous sommes en présence d’une grosse tentative de programmation prédictive. Je ne sais pas ce qu’ils ont prévus de tenter cette année ni si cette tentative sera fort visible ou non, mais la cabale a visiblement besoin de passer à une vitesse supérieure. (d’ailleurs, à l’heure où je termine cet article un double attentat a eu lieu en plein Bruxelles..)

Et si on se gourait complètement de grille de lecture ? Et si les tentatives étaient à la fois plus simples et plus subtiles qu’on ne le pense ? En effet, rien que par le fait des ridiculisations du sujet ovnis d’un côté, de toutes la grosse programmation prédictive de l’autre, sans oublier la confédération galactique et autres enseignements spirituels en carton, on peut dire que l’on est déjà dans le « blue beam » depuis des décennies ! Pour moi « blue beam » veut dire avant tout manipulation de l’information concernant le sujet ovni/E.T .

Alors que faire ? Attendre après qui ? Après quoi ? Ne pas attendre ?

Il faut vous dire qu’il n’y aura pas de sauveur externe ! Ce n’est pas facile, je sais..
Vous êtes vous déjà demandé d’où venaient les « indigos, starseeds, crystal » etc etc ? (les termes ne sont peut-être pas exacts mais il faut bien y mettre des mots pour voir de quoi on parle) D’où viennent-ils ? Pour les plus reconnectés d’entre eux, ils ne le savent même pas eux-même, ils le sentent et c’est tout ce qui importe.. La plupart des gens seront d’accord pour dire que ce sont des âmes incarnées « d’ailleurs » venus aider chacune à leurs manières. Pourquoi ne sont-ils pas directement venu tels qu’elles/ils étaient, avec toutes leurs capacités et mémoire ? Parce qu’elles/ils ne le pouvaient pas, tout simplement. Donc, vos sauveurs externes, d’une certaine manière, ils sont déjà là, parmi vous ! A l’intérieur ! Pas pour vous dire que tout est parfait, ni que tout est foutu, mais en quelques sortes pour vous inspirer la solution de l’intérieur ! Car la solution, c’est vous ! C’est toi ! C’est nous !

Que la source soit avec vous

Omju.

Petite vidéo concernant Poutine

Interview de William Lester sur JFK et les ovnis.

Quelques images concernant le symbole en question dans l’article.
aub 1aub 2aub 3aub 4aub 5aub 6aub 7aub 8aub 9aub 10aub 11aub 12aub 13aub 14aub 15aub 16aub 17aub 21aub 22aub 23aub 24aub 25aub 26aub 27aub 28aub 29aub 30aub 31aub 32aub 33aub 34

Le vrai soleil est intérieur et comme le dit Keny « Le soleil est en toi et tout tourne autour du soleil »

 

Publicités

3 réflexions sur “Recul sur la divulgation E.T/O.V.N.I potentiellement en cours

  1. Bravo et je te souhaite bon courage.
    Il est effectivement temps d’arreter d’attendre des revelations/messies/sauveurs/chute miraculeuse de la cabale etc etc..

    Quand on voit que ce que « dévoile » Corey sur ordre de ses superieurs correspond a ce que devoile la série Stargate dont le scenario a été supervisé par l armée de l air … on se dit que les manipulations on n en est qu au début .

    Croire que parce qu on est « éveillé » on est a l abris des manipulations est utopique , les manipulations sont beaucoup plus subtiles et sont aussi faites par des « invisibles » , et surtout s’adressent a nous de facon beaucoup plus personnelle.

    J'aime

    1. Oui, du courage il en faut, alors un grand merci ! 🙂
      Effectivement, nous ne sommes qu’au tout début de la manipulation et le fait d’être « éveillé » ne nous met pas forcément à l’abri.. (surtout concernant ce que tu appelles les « invisibles »). Il faut rester conscient que notre conscience ne peut pas être à son maximum dans cette « matrice » et se centrer sur son coeur et ses ressentis en apprenant à discerner la différence entre émotions et sentiments. Ce n’est pas facile, mais il y a moyen, rien n’est perdu ! 🙂

      J'aime

  2. Mes dernières reflexions , maintenant je ne suis plus en phase de chercher a comprendre 🙂 ca va ca vient 🙂 (au cas ou ca servirait a quelqu un , on sait jamais 🙂 )

    Cela fait des années qu en appuyant sur un bouton il est possible de crasher la finance ou de vider les comptes en banque.
    Un bon moment aussi qu il suffit d un missile égaré ou d un attentat pour declencher la 3eme guerre mondiale.
    Les sites d’eveil, complotistes, OVNIS , new age, les chaines youtube etc … quand on possède Google facebook and co , c est tres simple de les faire disparaître , mais il y en a de plus en plus.

    Il y a maintenant des centaines de BD et de films qui parlent de toutes les problématiques complot/eveil/ fin du monde / civilisations anciennes etc … les entreprises qui les produisent appartiennent aux mechants/illuminatis/forces de l ombre etc …

    Si le but des mechants c’est de supprimer la majorité des humains ou d’etablir une dictature mondiale , plus ils attendent, plus il y a d’eveillés plus ca va etre dur , donc c est idiot
    De plus en plus de gens sont préparés a un effondrement economiques de plus en plus apprennent a gérer «  l invisible » etc

    Ca me donne l impression que tout est fait pour eveiller les gens , memes les plus bornés.
    Meme si la majorité est un peu lente ca avance 🙂

    L humain ne s’eveillant que quand il est vraiment dans la merde 🙂
    ca va aller de plus en plus vite

    La seule explication que je vois pour l instant c’est que humain eveillé = fruit mur
    eveillé = 12 brins d’ ADN activés = 12 chakras activés = frequence de vibration élévée etc etc … suivant les gouts de chacun.

    Les « mechants » veulent un maximum d’humains eveillés, pour en faire quoi ?

    Pour l instant que 3 hypotheses :
    – ils faut « eveiller » les humains pour que les corps survivent aux evenement cosmiques qui arrivent et donc garder des esclaves en vie
    – un humain eveillé/activé represente une source d’energie/nourriture bien plus interessante/importante qu un humain normal
    – l interet genetique que represente des humains avec toute leur ADN activée

    L acceleration que je vois en ce moment , c est le nombre d eveillés avec de l experience (comme des medium qui pratiquent depuis 30 ans ) qui se font manipuler ou posseder , c est impressionnant 🙂

    Maintenant tout a été dit , tout est largement disponible , il n y a plus rien de nouveau , les gens ne font que redire la meme chose sous une autre forme, seul le futur peut nous apporter quelque chose de nouveau dans la comprehension de ce qu il se passe.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s