Pokémon go… AWAY !!!

« Attrapez-les tous, attrapez-les tous, pokémon ! » … Vu les circonstances actuelles, on peut se demander si le « attrapez-les tous » est destiné aux gens ou destiné aux pokémons..

« Pokémon » vient de « pocket monsters » –> « monstres de poche »..

Je me souvient d’une vidéo circulant sur internet datant de quelques années déjà.. Dans cette vidéo une dame (apparemment fortement croyante) essayait de nous avertir de la dangerosité du phénomène pokémon et de tout ses dérivés ! Je me souviens avoir éclaté de rire en voyant cette vidéo tout en sentant au fond de moi une sensation étrange de non-alignement ! Et si cette dame, malgré la vision réduite provoqué par son prisme religieux (dogme), avait compris quelque chose d’important ?

pokémon

Les égrégores..

Qu’est-ce qu’un égrégore ?

Un égrégore est une sorte de forme pensée qui crée des réalités, des conditionnements, etc. Il n’y a donc pas d’égrégores « positifs » ! Un égrégore est fatalement négatif par définition puisqu’il crée des réalités conditionnées..

J’ai longtemps pensé à trouver le moyen de générer des égrégores positifs ! La grosse erreur !
Il est bien plus que probable que ce que l’on appelle la « matrice artificielle » (d’autres appellent ça « copie de la création », d’autres tout simplement « matrice ») dans laquelle nous nous trouvons soit dû à l’apparition d’égrégore(s) !

Un égrégore de base immense, qui se divise et se divise et se divise dans de plus petits égrégores jusqu’à le votre !

Certaines personnes voient cette « matrice artificielle » comme une totale fausse réalité (un peu comme dans le film « matrix »), d’autres auraient plutôt tendance à croire que ce n’est juste que le système en place et les types de pensées dominantes qui y sont associées..
Et si ni l’un ni l’autre n’avaient raison ou tord, mais que les deux points de vue se superposeraient pour en « créer » un troisième ?
Ce troisième point de vue serait que l’égrégore de base serait tellement immense qu’il engloberait toute une réalité avec lui (y compris d’autres dimensions ((parallèles ou non))).

Cela rejoindrait le point de vue qui tend à croire que la « matrice artificielle » soit une question de système de pensées dominantes (égrégore) et cela rejoindrait également le point de vue que celle-ci soit carrément une copie d’une réalité originelle (« fausse création » « fausse réalité »).

Cet unique égrégore serait l’oeil unique (l’oeil de « sauron ») dans sa version détournée ! Et serait fatalement lié à une perception erronée du temps, voir de l’espace-temps (saturne-satan-l’obstacle-le seigneur des anneaux, le seigneur des cycles de réincarnations détournés/trafiqués).

sauron

Cependant, cet égrégore de base (l’oeil de « sauron », saturne-satan) serait de facto une anomalie qui projette, ‘distorsione’ la matrice « originelle » (expression primordiale de la vie).

Toutes choses non-naturelles a d’une manière ou d’une autre une « fin ». Cette fin se produirait de façon cyclique, en utilisant les cycles de réincarnations et perception du temps falsifiés pour réintégrer la partie artificielle de l’expression primordiale de la vie à l’originelle (matrice directement produite par la « source » sans obstacle et distorsion). C’est en quelque sorte ce que l’on appelle « l’ascension » –> La source, la conscience de vie primordiale descend pour venir (re)chercher et reprendre la partie
« cancéreuse » qui lui a échappée (matrice artificielle).

_________________________________________________________

Saturne (non, sans majuscule !)

saturne

De toutes évidences, « satanisme=saturnisme »

saturn1

Apocalypse 13:18 « Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme; et son nombre est six cent soixante-six. »

Dans une journée, il y a 24h, ces 24 h étant regroupées en 24 cycles de 60 minutes et 60 cycles de 60 secondes. (24h, 60min et 60 secondes).
–> 2+4=6
6+0=6
6+0=6
–>666

Ce qui est intéressant, c’est que dans la version « King James bible », il fait marqué « it is THE number of A man » donc, « c’est LE nombre D’UN homme » et non pas « un nombre d’homme..

Donc ça serait le nombre d’un seul « homme ».
« l’homme » en question pourrait donc être « chronos » le temps ! (saturne)

« Diable » vient de « diabâllô« , ce qui signifie « celui qui sépare »

En y réfléchissant bien, qu’est-ce qui nous sépare si ce n’est la perception du temps ? (et j’insiste bien sur le mot « perception »)

24h, 60min, 60sec =666=satan=saturne=chronos=temps

« c’est le nombre d’un homme » –> c’est le nombre d’un om (sans majuscule toujours) .

Le fameux « Om » originel représente la naissance, la vie et la mort en un seul et unique point ! Ce point est un souffle, le souffle originelle de l’expression de la vie–> Le souffle de l’instant présent !

En version détournée, cela donnerait sa version fragmentée, donc la naissance, la vie et la mort sous un prisme, une vision de séparation–> LE TEMPS !

Le 666 est un nombre d’om, le 666 est donc un nombre du souffle du temps (en version détournée et séparée !). « Ah mais ton langage des oiseaux, il ne marche pas en anglais pauvre cloche !! »

En anglais, dans la version « king george », on nous dit « of A MAN ».

Salomon ! Solomon ! –> Sol, om et on –> ‘Le souffle du soleil révélé’ ! Mais en version détournée malheureusement, nous ne parlons pas du Soleil, du Vrai Soleil, de LA Vraie Lumière, mais de la fameuse fausse lumière et du faux soleil !

Solomon –> Sol omon ! Sol a man ! –>  »of a man »..

Saturne était appelé autrefois « the dark sun »  –> « le soleil sombre/obscur » –> le faux soleil, la fausse lumière !

saturn

Salomon en version détournée nous porte vers saturne !

Et oui, ce n’est pas Rabbi Jaccob qui a pour projet de  »rebâtir » le temple de salomon, mais plutôt saroumane (en référence aux « seigneur des anneaux » qui n’est rien de plus qu’une « ode » à saturne) !
Rabbi Jaccob se trouverait plutôt à New-York, entrain de manifester avec une pancarte où il fait inscrit  »free Palestine ! » (Palestine libre) (( »Palestine libre » voulant dire aussi–> le peuple Juif libéré de l’égrégore surpuissant sioniste ! Les deux premières victimes du sionisme sont bel et bien les palestiniens et les juifs y compris !))

(Quand nous sommes petit(es), il n’y a pas de juifs,  de musulmans, de chrétiens, d’athées, de laïques, de bouddhistes, Etc etc Ni de noirs, de blancs, de jaunes, de verts, etc etc etc Il n’y a juste que d’autres enfants avec qui jouer et partager.. C’est en grandissant que l’on nous apprend que « nous sommes » de telle ou telle religions, de telle ou telle origines, etc Ce qui nous fait rentrer dans un égrégore/conditionnement pré-existant, égrégore/conditionnement qui ne nous appartient pas et qui ne nous appartiendra JAMAIS !! Et qui est contraire à ce que nos esprits/consciences/âmes respectives sont !)

saturnn
Petite vidéo sur le « black cube » et saturne en cliquant ici..

_______________________________________________________

« les pokémonnnns et leurs mystères, le secret de leurs pouvoiiiirrsss »

pokémon.jpg4

 

Le secret de leurs « pouvoirs » ? C’est plus de 15 ans après que nous sommes entrain de nous en apercevoir !

L’égrégore ! Voilà le secret de leurs pouvoirs !

La soirée dernière, j’entends en face de chez moi, deux jeunes garçons s’exciter comme pas permis et l’un d’entre eux se met à crier dans un élan d’euphorie : « J’AI EU UN RONFLEX !!!! ». Est-ce que vous vous rendez compte que pendant que peut-être vous êtes entrain d’imaginer des gens « comme moi » comme étant complètement fous, il y a des gens dehors qui s’extasient à avoir « attrapé » un put**n de ronflex ?! Non, mais on dirait vraiment que la personne vient d’apprendre que sa mère a guérit miraculeusement du cancer ! Les gens rentrent dans une euphorie malsaine en attrapant un ronflex pendant qu’on est entrain de les endormir..

pokémon.jpg1

D’où vient l’origine des pokémons ? La base des pokémons s’inspire d’entités de la mythologie japonaise ! Mythologie pas toujours positive !

Mais, pokémon go créant un égrégore monstrueux, le peu de positivité que l’on pourrait éventuellement retrouver chez l’un ou autre de ces représentations toutes « mignonnes » d’entités disparait totalement ! Je le répète –> UN EGREGORE POSITIF N’EXISTE PAS !

saaturn

En plus de cela, pokémon go utilise une superposition de réalité ! Une superposition de réalité virtuelle qui s’ajoute à notre réalité déjà en distorsion totale dû aux égrégores (ou plutôt à l’égrégore de base, « l’oeil de sauron », satan/saturne). Cela pourrait avoir comme effet d’ouvrir des portes dans « l’invisible » et si vous pouviez voir les « pikatchu » de « l’invisible », .. C’est hostile !! (probablement très hostile!)

Le but de ce que l’on pourrait appeler « l’ascension » est justement de refermer les portes négatives et de dissoudre totalement les égrégores jusqu’à l’égrégore de base (satune/ »sauron »/la perception fragmentée du temps). C’est exactement tout l’inverse que ce jeu propose !

A Cela et en ce moment, vient se rajouter ce l’on nomme  »l’effet mandela » (« mandela effect » en anglais).
Ce sujet n’est, à l’heure actuelle, absolument pas développé et décortiqué ! La question n’est pas de savoir si « l’effet mandela » est sérieux ou non, il l’est ! La question n’est pas non plus (pour le moment) de savoir si cet « effet » est soit une fusion de réalités parallèles ou une altération de la mémoire, car dans les deux cas, cela revient au même: une fusion de réalités parallèles modifie notre timeline et donc fatalement, altère la mémoire ! Et une mémoire altérée modifie le passé, donc la vision que nous avons de notre présent et de facto, modifie complètement la timeline (ligne de temps–> la ligne de temps étant une « réalité », la modification de celle-ci provoque une fusion de « réalités » !)
Concernant le sujet de notre potentiel de création lié à l’imaginaire et la mémoire, vous pouvez lire mon article de mai dernier ici: « (re)prenons le contrôle de la création en nous réappropriant notre i-maginaire »
Et en ce qui concerne ce fameux « mandela effect » (« effet mandela »), je vous invite à effectuer vos propres recherches sur cela.. Il y a encore tant à dé-couvrir.. (mettre en lumière)

saaaturn

Au delà de tout ceci, nous voyons de plus en plus sur les réseaux sociaux (notamment facebook), une superposition de réalité via smartphone dans le rendu photo (ajout de papillons 3D, de coeurs, de fleurs, etc etc).

Cela peut aussi sembler tout mignon ! Mais c’est bel et bien une superposition d’une réalité virtuelle (artificielle) à la notre (qui est déjà une réalité artificielle ((égrégore(s))).

Et ce n’est pas anodin !
Internet a du mal à être contrôlé par l’élite (cabale illuminati, ET négatifs, interdimensionnels et toute la fine équipe de croisés crocodiles/barbie et ken) !

Le premier but des réseaux sociaux est comme son nom l’indique de créer des rapports sociaux !
Mais malheureusement pas des contacts sociaux tel que l’on l’imagine.. En effet le réel but est de rendre l’internet SOCIABLE ! C’est-à-dire, CONTRÔLABLE et SOUMIS ! En rendant l’humain totalement dépendant et soumis aux réseaux sociaux !

soumission

Le second but.. ? Enregistrer toutes nos informations et conversations ? Peut-être bien, mais je pense bien qu’ils savent déjà le faire sans réseaux sociaux..

Le réel second but va bien plus loin que tout cela ! Le but final (de facebook notamment) est de « créer » via le transhumanisme qui nous pend encore au nez, un téléchargement de conscience sur la « dimension » parallèle qui est entrain de se « créer » via les superpositions de réalités virtuelles ainsi que les nouveaux égrégores !

Une matrice artificielle dans la matrice artificielle !
Coupant définitivement les consciences de leurs âmes et consciences supérieures !

transhu.jpg

_______________________________________________________

La matrice artificielle étant une anomalie aux ‘ »yeux » de l’expression de vie primordiale (matrice originelle), celle-ci tente périodiquement de réintégrer à elle la partie cancéreuse ! (via des « portes d’ouvertures' » liées aux cycles).

Les entités négatives (E .T, extradimentionnels et autres), le savent très bien ! Et ils tentent de contre-carrer cela en trichant énormément via la technologie (dans le sens intelligence artificielle du terme) et les égrégores !

Le but de cette triche serait, pour schématiser, d’enfermer notre « planète » dans une « pokéball » gigantesque, empêchant la conscience de « descendre « ici bas » et donc ne permettant pas à l’expression de vie primordiale de réintégrer sa partie « cancéreuse » !

earth

Les humains sont encore beaucoup trop prévisibles, y compris les starseeds/indigo, les maitres nombres, les guerriers de lumières, les travailleurs de lumière, etc etc etc etc etc. (peu importe les mots et définitions que vous donnez à tout cela)

A l’instar du côté imprévisible de la face positive d’internet, devenons totalement imprévisibles et indomptables tant qu’il en est encore « temps », le tout en nous enracinant dans l’instant présent !

Le mal ne peut qu’exister que dans la perception du temps erronée (passé/futur). Mais ici et maintenant, il n’a aucune emprise et nous devenons donc totalement imprévisibles et indomptable pour lui !

Que la source soit avec vous,

J’vous aime les gens.

Omju

jedi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s